BILAN | MAI 2017

3 juin 2017

 
  Bonjour tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui mon bilan de mai. J'ai donc lu 6 livres, ce qui est plutôt pas mal mais le meilleur, c'est que je n'en ai acheté aucun !! J'ai juste reçu un lot d'un concours sur YouTube. Sinon j'ai également commencé une nouvelle série, dont je vous parlerai dans un prochain article mais que j'aime d'amour. La petite catastrophe du mois est le défi Le mois de la fantasy, que je n'ai absolument pas réussi 😅








LIVRES LUS :



 









ACQUISITIONS : 













SÉRIES :




 Il faut absolument que vous regardiez cette série ! ♥




FILMS :










DÉFIS :  
 
Comme vous le savez, j'ai participé au challenge créé par Pikiti Bouquine, qui consistait à lire une séléction de livres par rapport au niveau choisi, durant le mois de mai. Je vous laisse cliquer ICI si vous souhaitez plus d'informantion et voir ma PAL. Sur les 3 livres de fantasy jeunnesses et les 2 livers adultes, je n'ai lu que les livres jeunesses. Mais ce n'est pas bien grave car j'ai quand même réussi à sortir 3 livres de fantasy de ma PAL, et en plus des sacrées briques !








Quelles sont vos lectures marquantes de mai ?  Avez-vous de livres à me conseiller ??
 Belles lectures,









 


12 commentaires:

  1. C'est un bon bilan de mai ! ^^
    Pour ma part je n'ai lu que 5 livres, je suis plutôt déçue, j'ai lu tellement lentement... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais prévu de lire plus mais comme j'ai regardé Riverdale ça a empiété sur le temps de lecture :)

      Supprimer
  2. Oh Ewilan <3 une de mes sagas préférées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore aussi, je suis en pleine relecture de la première trilogie !

      Supprimer
  3. Je suis en train de lire The Curse et franchement je le trouve vraiment bien! Certes l'histoire est plutôt lente mais cela change un peu de d'habitude et cela ne me dérange pas du tout! :D
    J'ai acheté Caraval, il à l'air tellement bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu environ 200 pages et j'adore aussi ! C'est vrai qu'il y a certaines choses assez originales :)
      Caraval est incroyable !
      Bonnes lectures ♥

      Supprimer
  4. De bien belles lectures :)
    Bon mois de juin à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou super Bilan !! Caraval, Une flamme dans la nuit et La quête d'ewilan sont dans ma pal et me font très envie !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très beau bilan ! :)
    Je suis fan d'Une flamme dans la nuit, un de mes livres préférés mais ça va être long d'attendre le tome 3 ^^.
    Je te souhaite un bon mois de juin et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai adoré aussi ! Davantage que le premier tome :)
      Belles lectures à toi aussi ♥

      Supprimer

Merci de laisser votre message ici ♥